samedi 22 avril 2017

Une idée fraîche, maggle


Eh les copains et les copines, je vais essayer de mettre des petites vidéos ici sur la page pour partager un peu plus de conneries. D'infos je veux dire. Sur ce que je vis, ce que je vois, tout ça. Si t'as des idées et des suggestions de sujet de vidéo, balance tes coms, ma gueule (wesh)!

La première est pour... tout de suite!

Une vérité qui dérange : mignons, normaux et tranquilles, les animaux de la plage (en Australie).

Ah, et comme le son est pourrave il faut quand même bien monter le volume. Pis tu vas voir, on entend bien le vent comme ça. ^^

BONUS : une blague Star Wars à la fin. C'est cadeau, c'est pour moi.

La Légende veut qu'en Australie tous les animaux soient mortels. Parlons-en sur la plage de Fremantle, WA! Oh, et comme c'est filmé avec mon tél, on n'est…
YOUTUBE.COM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire