samedi 22 avril 2017

Premier don


YEAAAH!!

Comme promis, et suite au premier versement d'Amazon, voici la première occasion de faire don de l'argent perçu par la vente de l'e-book "Au Pire, qu'est-ce que j'risque?"!

Merci à toi qui l'as acheté, déjà, parce que ben c'est une démarche qui me touche d'autant plus que c'est pas agréable pour tout le monde de payer un bouquin électronique, et à toi aussi qui suis mes délires sans l'avoir lu, car chaque encouragement est précieux !

Et pour inaugurer ce principe de don, que je compte bien reconduire au prochain virement, j'ai choisi de faire parvenir TOUT l'argent (oui, tout!! Je suis un fou! Je balance 23 euros sur la table sans même cligner des yeux, toi-même tu sais, badass la fortune, tout ça cousin...) à une association pour l'aide à la recherche contre les tumeurs cérébrales.

Je ne suis pas personnellement touché par ce type de cancer (et j'en suis bien content) mais ce choix reflète le respect et l'admiration que j'ai pour le fondateur qui, après 14 ans d'efforts, continue à la faire exister au quotidien. Pour le connaître de près, je t'assure que c'est beau autant d'honnêteté, de dévotion et d'humilité.

Mais au-delà de la personne, c'est de l'assoc' que je veux te parler : elle s'appelle Oligocyte, son actu est sur assoligocyte.wordpress.com et si toi aussi tu veux la soutenir à la hauteur de tes moyens, tu peux faire un don sur www.helloasso.com/associations/association-oligocyte

Aaah, voilà de l'argent qu'il est bien dépensé!

Bisou bisou!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire