samedi 22 avril 2017

Deuxième don


Heeey mon ami(e)!

Voici comme promis le moment de faire don des soussous empochés grâce à la vente du livre électronique 'Au pire, qu'est-ce que j'risque?' ces deux derniers mois! Comme la première fois, le montant est versé non pas à moitié mais en entier car je me voyais mal filer 5 cacahuètes et en garder autant donc voilà : tant pis pour l'apéro, je file mes dix euros !

Aujourd'hui c'est un choix moins personnel et plus moral dont je te fais part car c'est aux Restos du Cœur que j'ai versé ce paquet de thunes phénoménal. Pour plusieurs raisons :
- avoir faim quand t'as pas de thunes et qu'il fait froid, c'est pas très très bien ;
- c'est une assos de bénévoles, à but non lucratif, qui chaque année se fait braquer de plus en plus de réserves ;
- j'espère secrètement rencontrer Coluche un jour.

Allez, "tata, bisou" comme on dit ici en Calédonie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire